Portrait

J’ai 49 ans, maman de trois enfants et infirmière depuis 25 ans il m’a semblé important de faire un point et d’envisager d’autres projets.

J’ai donc effectué un bilan de compétence et au fil des différents tests, le métier de Sophrologue s’est avéré être une évidence, bien sur mon premier métier a été l’un des fils conducteurs.

J’ai donc commencé une formation de 300 heures dans l’école de Sophrologie du Languedoc, Membre du réseau  » Académie de Sophrologie »  www.esl-sophrologie.com, maintenant au bout de deux ans, je suis sophrologue. Cela n’a pas été facile mais je suis persuadée que la sophrologie est une méthode efficace, sans contrainte que l’on peut pratiquer au quotidien n’importe où et surtout sans risques.

La sophrologie ne s’explique pas, elle se vit.

Mes projets : Ouvrir un cabinet en micro-entreprise, activité déclarée.

Développer la sophrologie au sein des Hôpitaux  et dans les milieux scolaires

Je continue à exercer mon métier d’infirmière, que j’adore, à mi-temps et le reste du temps est  réservé à la sophrologie.

Alors n’hésitez pas, venez me voir pour vous libérer des contraintes et autres de votre vie quotidienne et avancer à votre rythme. Soyez acteur de votre propre vie et non spectateur.

SOPHROLOGIQUEMENT

crayons-sophrologie-tdah

                                                Nathalie